Investissement immobilier Danemark

Vivre au Danemark

Le Danemark proprement dit a une superficie de 43 094 km². Son nombre d’habitant est de 5 745 526 habitants. Le climat du Danemark est froid en hiver et doux en été. La langue parler est le Danois. Le PIB du pays s’élève à 351,56 milliards USD. Le chiffre du tourisme est de 8,7 millions.

Le Danemark fait partie du nord-ouest de l’Europe, il est situé en Scandinavie et fait partie de l’Union européenne.

Le Royaume du Danemark est localisé en Europe du Nord. Qualifié par les expatriés confirmés comme un pays sûr et pacifique, le Danemark propose une qualité de vie locative à l’étranger, où le respect de l’environnement est un facteur important. Vivre là-bas en tant qu’étudiant, c’est profiter d’un dispositif de niveau élevé. Comme employé, cela veut dire apprendre une nouvelle culture de perfection, dans une atmosphère détendue et épanouie.

investissement immobilier Danemark

Victime de la crise de 2008 et souvent dévalorisé, le marché danois a remonté la pente ces dernières années. Aujourd’hui, les opportunités se multiplient et attirent de plus en plus en plus d’investisseurs.

Pour investir au Danemark, il faudra s’attendre à un prix moyen du m2 compris entre 4518.27 € à 6709.04 €. Acheter un bien immobilier permet créer son propre patrimoine immobilier. Ainsi, il est possible d’acheter un bien au Danemark. Résidence principale, investissement locatif, logement neuf ou ancien, acheter un appartement ou une maison, devenir propriétaire n’est pas une tâche facile.

Le Danemark est un pays sûr, cinquième plus grand transporteur maritime du monde, le pays est exportateur net energie et dispose d’une bonne gestion des finances publiques Large excédent du solde courant.

Cependant, nous pouvons constater une instabilité gouvernementale liée à la fragmentation du Parlement. De plus, ce pays présente un très fort endettement des ménages (240 % du revenu disponible). Puis en matière d’immobilier, nous visualisons diverses tensions immobilières dans certaines villes.

0 Habitants
Population
0 km²
Superfie
0 milliards USD
PIB

Pourquoi et comment investir dans l immobilier au Danemark ?

Le chemin vers une acquisition est parfois laborieux. Le Danemark, en tant que pays protecteur, ne se montre pas vraiment accueillant à l’égard des acquéreurs étrangers. Il y a de nombreuses difficultés pour des investisseurs étrangers qui souhaitent investir sur le marché immobilier de Copenhague. Cependant, pour investir au Danemark, vous pouvez faire appel à un agent immobilier. Celui-ci vous proposera ses services pour vous conseiller et vous guider en matière de placements immobiliers, investissement locatif, plus value, gestion de patrimoine, taux d intérêt, retour sur investissement, actualité immobilière du pays…

La plupart des biens immobiliers du centre-ville sont des appartements. Pour l’achat de maisons, il faudra aller en banlieue. De nombreux bâtiments sont anciens et n’ont pas d’ascenseurs. Au rez-de-chaussée, les appartements sont moins chers, et le prix augmente généralement pour les étages car ce sont les propriétés les plus recherchées.  De nombreux nouveaux aménagements apparaissent dans le pays. En particulier, une extension de la ligne de métro existante jusqu’à l’aéroport. Il est déjà très bien desservi par le métro et le bus et se situe à proximité du complexe universitaire.

Pour investir au Danemark il faudra compter 4 % pour les frais de notaire. Concernant le choix du bien immobilier c’est à vous de faire votre choix selon votre budget. Il est bon de savoir que le taux de rendement locatif annuel s’élève à 7,7%. Pour toutes questions particulières, il faudra joindre un agent immobilier.

Découvrez également :

Contactez nous

On n'est pas là en ce moment. Mais vous pouvez nous envoyer un mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Pas lisible ? Changez le texte captcha txt

Vous recherchez ?