Investissement immobilier Royaume Uni
Pourquoi vivre au Royaume Uni ?
Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, aussi appelé le Royaume-Uni, est un État européen qui inclut l’Angleterre, l’Écosse, le Pays-de-Galles (Grande-Bretagne) et l’Irlande du Nord.
La capitale et plus grande ville du pays est Londres.
Le Royaume-Uni a une superficie de 244 000 km², dont presque 230 000 km² rien que sur l’île de la Grande-Bretagne. La Grande-Bretagne a une longueur de presque 1 000 km du Nord au Sud et elle ne fait pas plus de 600 km à son extrémité la plus large ( au Sud). Ainsi la mer est toujours proche.
Du fait de sa position en Europe occidentale et de la forme de ses îles, le Royaume-Uni jouit pour sa part d’un climat océanique. Par contre, les zones de montagne sont plus fraîches en été et bien froides en hiver.
La devise officielle est la livre sterling. Les Britanniques ont décidé de ne pas adhérer à la zone euro. La langue principale est l’anglais.
Le Royaume-Uni s’étend sur 242 545 km² et compte 65 648 054 habitants. Le PIB du pays s’élève à 2661 milliards de dollars.
Le tourisme constitue une part importante de l’économie britannique, plus de 27 millions de touristes par an. Cinéma, musique et art sont également un formidable moyen de faire la promotion de cette destination.
Le Royaume-Uni, dont la plus ancienne expression est le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, est le mélange de plusieurs cultures, avec une histoire passionnante et une culture en perpétuelle évolution. En outre, sa capitale, Londres, est une des villes les plus importantes au monde.
Avant d’investir, il est important de savoir qu’au Royaume Uni, les dettes publique et dettes des ménages (130 % du revenu disponible) sont élevées. De plus, il y a de fortes Incertitudes sur la mise en œuvre et les conséquences de la décision de sortie de l’UE.
Par conséquent, si vous souhaitez investir au Royaume-Uni, le rendement locatif est de 2 %. Le prix moyen au m2 se situe entre 14 847 et 16 967 euros. Pour investir dans l immobilier au Royaume Uni, il est important de se renseigner avant sur le marché immobilier, les avantages fiscaux du pays, les prix d achat, le taux de rendement, les taux immobiliers… Pour avoir un conseil en investissement au Royaume Uni, vous pouvez joindre un agent immobilier sur place.
Acheter un logement au Royaume Uni
Il est difficile d’acheter à Londres et il faut une réelle compétence ainsi qu’une bonne maîtrise du marché et du fonctionnement de celui-ci. Le processus d’achat est différent de celui de la France. Dans le même ordre d’idées, le cadre juridique et culturel est bien différent.
L’achat d’une propriété à Londres est un important investissement sur le plan personnel et économique. Enjeux et risques sont importants.
La réalité au niveau mondial est aujourd’hui que les fonds disponibles sont considérables et qu’il y a peu de perspectives d’investissement intéressantes. Depuis quelques années, les marchés financiers, les cours du pétrole et de l’or traversent une période difficile.
En conséquence, les investisseurs réorientent une part croissante de leurs placements sûrs vers des investissements dans des biens immobiliers fiables.
De nos jours, les villes qui sont considérées comme les plus sûres : New York, Singapour, Hong Kong et Londres.
A Londres, le prix moyen de la propriété résidentielle est de l’ordre de 10.000 £ par m².
Le prix à Bedford, une des villes dans lesquelles il y a Ie plus de transactions, est de I’ordre de £3,000 par m². La ville se trouve cependant à 35 minutes de train de Londres.
Lors d’un achat immobilier au Royaume Unis le taux des frais de notaire s’élève à 3% à 5%.
Pour en savoir plus concernant l’investissement immobilier au Royaume Uni, il est préférable de joindre un expert de l’immobilier sur place. Il pourra vous guider et partager avec vous son savoir faire et ses connaissances en matière achat logement neuf, placements immobiliers, placements financiers, investissement locatif, patrimoine immobilier, risques locatifs, rentabilité locative, avantage fiscal, immobilier résidentiel … Pour effectuer un meilleur investissement, vous pouvez également retrouvez de nombreux informations directement sur internet.